Changement de présidence au PS Montreux-Veytaux

July 22, 2020

Lors de son Assemblée générale ordinaire, les membres du Parti socialiste Montreux-Veytaux (PSM) ont élu un nouveau Président en remplacement d’Irina Gote, élue à la Municipalité en décembre 2019. Il s’agit de Romain Pilloud, conseiller communal et engagé au Parti socialiste depuis 8 ans.

 

Lors de son habituelle assemblée générale statutaire, la section montreusienne du Parti socialiste a eu l’occasion de renouveler son comité et faire le bilan de l’année écoulée.

 

Irina Gote a été présidente de la section de 2013 à 2020. Élue il y a peu à la Municipalité, son élection a fait basculer la Municipalité à gauche, permettant au bloc rose-vert de retrouver la majorité dans l’Exécutif de la commune. Son engagement de longue date, le soutien de tous nos membres et de la population ont été vivement salués par la section.

 

Pour la remplacer, l’Assemblée générale a élu Romain Pilloud, 24 ans, à la Présidence du PS Montreux-Veytaux. Conseiller communal depuis 2015, membre de la commission des finances, Romain Pilloud est actif dans la section depuis près de 8 ans. Ayant grandi à Chailly, il a réalisé son apprentissage d’employé de commerce au sein de l’administration communale. Il poursuit aujourd’hui sa formation et débutera en septembre un master en urbanisme à l’Université de Lausanne, à temps partiel. Il est également secrétaire général de l’ATE (Association transports & environnement) section Vaud et habite désormais à Clarens.

 

C’est Olivier Raduljica, conseiller communal et par ailleurs Président du Conseil communal jusqu’en 2021, qui assurera la vice-présidence du Parti socialiste Montreux.

 

Le comité se réjouit de poursuivre son engagement pour défendre la population et renforcer la qualité de vie des Montreusiennes et Montreusiens en défendant notamment : un accès à des services publics de qualité, une politique environnementale ambitieuse, la solidarité envers la classe populaire et la classe moyenne, la valorisation de l’espace public, le renforcement de la mobilité douce, la défense du personnel communal ou encore le soutien aux sociétés locales.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

Posts Récents
Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square