Nos élus à la Municipalité pour la législature 2016-21

Notre élu au Grand Conseil pour la législature 2017-22

 

Le Parti Socialiste Montreusien est conscient des nombreux enjeux politiques et en faveur de la population de ces prochaines années. C'est pour cela que ses Municipaux défendent et défendront une politique de proximité avec la population afin de défendre au mieux les intérêts de celle-ci : "Ensemble, au service de la communauté".

Jacqueline Pellet
Conseillère municipale
Les Générations - affaires sociales, familles et jeunesse
 
On pourrait croire que la Direction
des affaires sociales, des familles et de la jeunesse a été forgée à son image: au service des générations, de la petite enfance jusqu’au troisième et quatrième âges, Jacqueline Pellet se bat sur tous les fronts. Intelligente,
opiniâtre et persévérante, elle a su non pas s’imposer, ce n’est
pas le genre de la maison, mais marquer de sa forte empreinte les domaines où elle s’est engagée. Son ambition est de mieux vivre ensemble: dans les maisons de quartier, au service du logement, dans les écoles, sur les plans de la formation et de la prévention, partout où il faut porter un regard humain et généreux sur les réalités de notre temps, Jacqueline Pellet s’engage avec détermination.
 
Elle a rendu son tablier à la tête de l’Etablissement scolaire qu’elle dirigeait avec compétence, elle n’est que plus disponible pour gérer les affaires de notre Commune.
 
Olivier Gfeller
Conseiller municipal et député
Les Espaces - voirie, jardins et action social
 
Cet homme affable marche d’un pas assuré sur les chemins de la vie. Il réunit toutes les qualités pour devenir un excellent municipal, étant à la fois un homme d’expérience et de dialogue,et un homme de convictions et de valeurs.
 
Conseiller communal depuis 1999, Député au Grand Conseil vaudois durant huit ans (2002 - 2010), maître de français et d’histoire à l’Etablissement secondaire de Montreux-Est de 1995 à 2010, Olivier Gfeller exerce actuellement d’importantes responsabilités en qualité de collaborateur personnel auprès de la Conseillère d’Etat en charge du DFJC. Il connaît parfaitement tous les rouages de l’Administration communale, il préside la Commission des finances et s’est spécialisé, au cours de la présente législature, dans le domaine de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire. Ayant posé les clés de sa voiture, il est un fervent défenseur des transports publics, de l’environnementet du développement durable.
 
Ouvert à toutes les sensibilités et à toutes les cultures, Olivier Gfeller n’en demeure pas moins profondément enraciné dans le terroir montreusien.