OUI à un budget qui maintient les prestations à la population



Le conseil communal de Montreux a accepté à quasi-unanimité le budget proposé par la Municipalité pour 2021. Ce budget "de crise", permet de garantir les prestations publiques à la population et l'emploi pour le personnel communal. Les mesures d’économie demandées aux services communaux sont raisonnables, et ont été bien ciblées.


Les employé.e.s communaux.ales ont accepté, par le biais de leur commission du personnel, de ne pas bénéficier d’augmentation statutaire pour 2021. Tout cela et malgré le travail, les adaptations et la flexibilité dont la plupart ont dû faire preuve. Merci à elles/eux.


Le PS ne peut que déplorer les nombreuses attaques des commissaires de droite vis-à-vis des conditions de travail de ces mêmes collaborateur.trice.s. Le groupe socialiste sera attentif à ce qu'en aucun cas, le service public aux Montreusiennes et Montreusiens ou les conditions de travail du personnel communal ne soient menacés dans les années à venir, qui contribuent à la qualité de vie de la population, à un service de proximité et à l'octroi de diverses subventions importantes (p.ex les CHF 300.- versés pour tout achat d'un abonnement annuel de transports publics).

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square