Dernier moment pour voter pour des multinationales responsables ! ⏰


Image d'illustration, libre de droits

Pollution de l'eau, destruction de l'environnement, non-respect du droit international... Les exemples ne manquent pas, et sont documentés par les ONG. Ces agissements aux conséquences dramatiques, qui ont lieu à l'étranger, sont pourtant le fait de grandes multinationales dont le siège se situe en Suisse.


L'initiative pour des multinationales responsables a engagé des dizaines de milliers de citoyen.ne.s dans ce pays, qui sont persuadé.e.s que la Suisse doit être responsable et plus particulièrement les entreprises, qui doivent assumer leurs actes lorsqu'elles ne respectent pas le droit international sur les questions sociales ou environnementales, qui commettent des dégâts incommensurables sur les conditions de travail et sur l'environnement. Ils doivent répondre, en Suisse, de leurs actes.


Montreusiennes et Montreusiens ; C'est le dernier moment pour voter OUI aux multinationales responsables. Pour cela, si vous n'avez pas encore voté, il vous reste les possibilités suivantes :

  • Par courrier : dernier délai pour voter par courrier - jeudi (affranchi en courrier A). Passé cette date, l'enveloppe de vote n'arrivera pas à temps pour être prise en compte

  • En déposant son enveloppe dans l'urne située à Grand-Rue 73 (devant l'administration générale, en bas des Escaliers de la Gare), au plus tard dimanche matin à 11h

  • En allant voter directement dimanche matin, entre 9h et 11h, dans les bureaux de vote de Clarens (Maison de quartier Jaman 8) et de Montreux (Etablissement scolaire de Montreux-Est)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square